L'équipe d'agridigitale et de e-agribusiness à la remise des prix

Pour l’équipe du journal en ligne, c’est le couronnement de tant d’efforts à informer en continu les millions d’acteurs de la chaîne de valeur 7j/7 au Togo et partout dans le monde.

"1,3 millions d’utilisateurs sont déjà connectés sur notre plateforme. La moyenne journalière du cumul de trafic tourne entre 40 et 50 mille. À travers nos contenus, nous arrivons à peser dans les prises de décision aussi des producteurs, des transformateurs, des consommateurs que des gouvernants. Donc, c’est un média du futur, un carrefour pour tous les acteurs de l’agriculture de précision", détaille l’équipe.

Lire aussi : Qui sommes-nous ?

Sur les autres prix, la société IEIALEIL qui produit des légumes précuits conditionnés, congelés destinés à faire une sauce rapide en dix minutes a remporté le premier prix.

Le 2ème prix est allé à une structure pour son innovation de recyclage des  déchets post récoltes biodégradables et des déchets issus de la transformation dans les industries agroalimentaires biodégradables. Et puis le troisième prix remporté par e-agribusiness avec son projet de drone agricole.

Outre ces prix, le comité d’organisation du Sialo 2019 a décerné des distinctions et là encore www.agridigitale.net est distingué meilleur partenaire digital du salon.

------------

Anani E.

Votre avis