Vétérinaire professionnel

L’Institut Supérieur des Métiers de l’Agriculture (ISMA) à l’Université de Kara (nord-Togo) pour la prochaine rentrée universitaire (2018-2019) vient de lancer un appel à candidatures pour une licence en soins vétérinaires. Une première ! 

Les étudiants  à la fin de la formation nantis d’une Licence en Soins Vétérinaires (LSV) seront aptes,  selon la vocation de l’Institut, d’entreprendre et de réaliser leur projet professionnel.

"La formation est ouverte à toute personne titulaire d’un diplôme de baccalauréat séries C, D, E ou F, ou de tout autre diplôme équivalent", précise l’Institut dans un communiqué.

Lire aussi : De nouveaux ingénieurs agronomes au Togo en 2022

Les candidats togolais ou étrangers ont du 22 octobre au 9 novembre 2018 pour faire acte de candidature à la Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité (DAAS) de l’Université de Kara (site de l’ex-ENI).

L’Institut Supérieur de Management Agricole (ISMA) lancé en 2017 à l’Université de Kara (nord-Togo) forme dans les spécialités qui ne sont pas développés à l’ESA (Ecole supérieure d’agronomie) de l’Université de Lomé.

Votre avis