Kevin recevant sa récompense

Il s’agit de deux trophées, celui du choix du public avec 4154 votes et du finaliste accompagné d'une enveloppe financière de 2500 dollars.

Lire aussi : ‘Ils font la fierté de toute une nation’

"Ce prix servira à lancer l'application sur toute l'étendue du territoire Togolais dans le but de sauver plus de vie ", a confié mercredi le jeune Auguste à agridigitale avec grande émotion.

Il a salué la grande mobilisation du public togolais et africain qui a voté massivement pour SOS System - un système d'applications informatiques d'information de santé, de géolocalisation, de gestion et de déclaration des sinistres aux secours et aux assureurs.

Lire aussi : De Saly à Cap Town, Dashmake porte haut le Togo

Edorh Apké Kevin Auguste(D)

Sos System a vocation à réduire le taux de mortalité dû aux accidents de la circulation et même une version révolutionnaire est en cours de développement pour gérer le cheptel, à savoir la localisation des troupeaux, surtout en pâturage ou en transhumance.

Anzisha Prize est un prix récompensant les jeunes entrepreneurs africains ayant développé et mis en œuvre des solutions innovantes face aux défis sociaux.

Mots-clés :

Votre avis