A ne ratez sous aucun prétexte

Eh bien, tous les programmes sont à leur place et ceux qui ont déjà leur carte d’invitation peuvent toujours les garder jalousement pour le jour "J".

Marius BAGNY, président de l'Association des Professionnels Diplômés de l'ENSI (APD-ENSI) justifie jeudi ce report par une démarche visant à ratisser une plus grande mobilisation autour de cette première édition, notamment, la participation des ingénieurs togolais de la diaspora.

M. BAGNY précise également que compte tenu du calendrier des événements qui se sont greffés au dernier moment sur le mois de novembre, il sera judicieux de remettre le JNI en décembre pour lui garantir un succès éclatant avec la participation d’un grand nombre d’acteurs de la synergie du développement.

Lire aussi : Tout commence avec l’ingénieur, tout va et fini avec!

Outre les panels et la soirée de gala au menu, les organisateurs projettent une exposition des œuvres qui débutent le samedi 08 décembre dès la matinée  en faveur des élèves, étudiants et opérateurs économiques.  

"L’ingénieur dans le développement du Togo" est le thème retenu pour cette 1ère édition du JNI qui verra la participation de plus de 400 ingénieurs du Togo et de la diaspora.

La participation à la JNI est libre et gratuite et les organisateurs appellent le public à se mobiliser massivement à participer à ses divers programmes.

Mots-clés :

Votre avis