Remise des équipements et kits de travail pour un meilleur suivi des producteurs

"Nous avons un objectif de 20.000 tonnes pour cette  campagne, presque identique à la campagne passée. Nous sommes dans une dynamique de forte progression. Mais le plus important pour nous, est de pérenniser l’activité de collecte et de commercialisation du soja bio sur le marché international", explique Kuami HOMANOU, Gérant de SOYCAIN à agridigitale.

Des équipements roulants pour un meilleur suivi

L’objectif des 20.000t étant bien connu, 16 mille producteurs mobilisés, ce qui reste à faire, c’est le suivi des producteurs pour le respect des normes bio.

Lire aussi : Le leader du soja bio a un nom : SOYCAIN

Jeudi au siège de la société à Lomé, d’importants équipements roulants (motos), kits de travail (ordinateurs, bottes, téléphones) ont été mis à la disposition des agronomes de la structure pour mieux accompagner les producteurs à atteindre le cap fixé.

"Il s’agit pour nous d’être plus performant, plus structuré et répondre aux attentes du marché international", lâche –t-il. Les principaux responsables de SOYCAIN ont par ailleurs salué un bilan satisfaisant de la campagne précédente marqué surtout par un climat favorable durant toute la campagne.

Mots-clés :

Votre avis