Fabrication du pain

Le Programme centres d’innovations vertes au Togo pour le secteur de l’agroalimentaire (ProCIV volet3) sollicite l’expertise d’un professionnel en boulangerie pour former 50 femmes boulangères du Togo.

Le chef de mission Prociv volet3, Didier Lafrechoux précise dans un communiqué, que le candidat doit être un professionnel en boulangerie avec un niveau d’étude (minimum Bac2).  

A lire aussi : La brigade de la GIZ pour l’info agroalimentaire de qualité

Le professionnel recherché doit avoir animé au moins deux (02) formations similaires ; disposer des expériences en matière de calculs économiques ; maitriser parfaitement la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit et une bonne connaissance du soja est un plus.

Les candidats ont jusqu’à mardi 21 aout 2018 pour postuler en envoyant leur curriculum Vitae et certificats pertinents sur Yawo.Tokpa@gfa-group.de et Didier.Lafrechoux@gfa-group.de.

ProCiv est un programme initié par la coopération Allemande GIZ qui œuvre aux côtés du gouvernement togolais pour accroître la production et les revenus dans un système de production agricole reposant principalement sur les petites exploitations agricoles.

Mots-clés :

Votre avis