Cuisine mobile NADO (crédit photo Agridigitale)

Pour quelqu’un qui a fait la Sérigraphie, décoration et dessin d'art comme profession, rien ne le prédestinait à cette nouvelle passion, créer une solution pour répondre aux besoins de tout voyageur qui aimerait, une fois, à destination, faire sa propre cuisine, avec ses ustensiles.

La machine baptisée "Nado" est composé de 03 compartiments dont 02 inférieurs (permettant d’installer les ustensiles de cuisine) et le 3eme supérieur (où est placé la petite bouteille de gaz nommé camping Gaz et coûte 500 frs à l'unité).

"Avec 04 bouteilles de ce gaz, vous pouvez faire toute une semaine de préparation intense", confie Daniel au journal AgriDigitale.

"Avec le gaz, vous pouvez utiliser deux systèmes ; soit la petite bouteille (camping gaz) ou carrément la grande bouteille en utilisant le branchement du tuyau de gaz", a-t-il précisé.

Doté d’une électrification automatique de lumière à l’interne, Nado peut être déplacé à tout moment et à tout lieu.

"La grande difficulté pour moi actuellement est d'ordre financière. Nous manquons véritablement d'accompagnement pour mettre cette innovation à la disposition de la population", se plaint Daniel.

La cuisine mobile est aujourd’hui disponible mais pas encore mise sur le marché. Daniel ne désespère pas et promet très rapidement faire savourer son invention à toute la population, mieux, à tout voyageur, qui aime faire la cuisine.

Mots-clés :

3 Contribution(s)

  1. HOEGNIFIO Augustin say:

    Très belle initiative ! Félicitations

    22/09/2018 19:44:13
  2. Abdoul salam say:

    Très bonne intention, mes félicitations. Mais j'aimerais bien avoir le prix de vente dès la mise sur le marché

    13/09/2018 10:40:54
  3. Essi Jessica say:

    C'est une très bonne initiative, félicitations aux concepteurs.j'aimerais bien connaître le prix de vente. Merci et félicitations à l'équipe agridigitale

    10/09/2018 14:54:33

Votre avis