100 exposants venus des régions du pays, notamment, producteurs, unités de transformation, structures spécialisées dans la commercialisation des produits fabriqués au Togo, institutions financières, chercheurs, start-ups, distributeurs d’intrants, structures d'assurance prennent part à ce grand rendez-vous.

Le comité d’organisation souligne que cette rencontre qui se déroule du 23 au 25 juin est un grand carrefour d’échanges entre les différents acteurs du monde agricole pour sceller des partenariats, des contrats de collaboration et de maximisation de profits.

Du côté des exposants, surtout des unités de transformation et les structures spécialisées dans la commercialisation des produits fabriqués au Togo, ce rendez-vous foraine est l’une des rares occasions permettant de mieux faire connaître ses inventions et de solliciter des accompagnements auprès des institutions financières.  Le souhait exprimé est que le fonds mis en place appuie le développement de leurs activités.

Des centaines de visiteurs sont attendus pendant les trois jours de foires au Cetef de Lomé dont l’apothéose lundi marquera l’officialisation du fonds MIFA.

 

Votre avis