L'innovation sera au cœur du SIAT2018

300 exposants venus de 30 pays sont attendus à ce salon qui selon les organisateurs accueillera 20 mille visiteurs.

Initié par l’Agence de promotion des investissements agricoles (APIA), le SIAT 2018, comme les années précédentes, regroupera pendant trois jours, les professionnels des services agricoles et de la pêche, de l’agriculture biologique et l’oléiculture, de l’horticulture, de l’emballage et le conditionnement, de la recherche et du financement, des équipements, des technologies nouvelles etc.

Plusieurs activités sont au menu de l’édition 2018. Il s’agit entre autres d’une journée de partenariat entre professionnels tunisiens et étrangers, afin de favoriser l’établissement de relations d’affaires et de partenariats, de workshop pour mettre les professionnels au diapason des nouveautés technologiques, d’un forum international pour la promotion de l’investissement agricole et des séances de démonstration des techniques d’amélioration et de valorisation de la production etc.

Le promoteur du salon, APIA annoncé également la tenue d’un concours "Green’Tic" pour la promotion des TIC dans l’agriculture et concerne notamment les startups. Les meilleures solutions seront primées.

Mots-clés :

Votre avis