Un concept pour conquérir toute l'Afrique

Les #IMBATTABLES, c’est le nouveau du concept du jeune togolais, Maryux Godwin ALLEY qui vise à récompenser l’impact d’une action ou projet sur la vie des communautés.

"Il s'agit d'un projet destiné à regrouper sur une même plateforme (virtuelle)  et dans un réseau (physique), des personnes de tout domaine d'activité, nourrissant le rêve d'impacter l'Afrique et le monde de par leurs projets, leurs actions et leurs déterminations", explique –t-il à agridigitale.

"Les prix IMBATTABLES ne sont pas destinés qu’à des bureaucrates. Il s'agit aussi de tenir compte du travail d'un paysan vivant dans une zone reculée, d'un père de famille qui malgré sa retraite, travaille comme agent de sécurité pour ne pas laisser sa famille couler, bien d'autres cas", ajoute-t-il.

Rêvez loin, travailler, et priez beaucoup

Maryus détaille que "tout le monde est concerné par le concept vu que pour impacter, changer, et construire, on a besoin du savoir-faire de tous et de toutes".

"La prochaine édition de la nuit des imbattables aura lieu le 06 septembre 2019. Nous aurons comme innovation,  2 prix Afrique, un prix monde en plus des 7 prix qui existent déjà", a-t-il indiqué.

Si la première édition de la nuit des imbattables, tenue cette année à Lomé  été un franc succès, celle de 2019 sera encore plus éclatante selon le promoteur.

"Les prix IMBATTABLES ne sont pas une compétition. Ce sont des nominations tenant compte de l'impact d'une action ou d'un projet", précise –t-il.

Manger culturel et patron de Rys consulting, Maryux Godwin ALLEY rêve un jour investir ses revenus dans l’agriculture.

"L'agriculture fait partie de mes visions. C'est un domaine très rentable qui nécessite au même moment beaucoup de patience. Je compte y investir plus tard", assure –t-il.  Pour lui, la réussite n’a plus aucun secret: Rêvez loin, travailler, et priez beaucoup.

3 Contribution(s)

  1. KASSAMADA Dzossou John say:

    Je voudrais souhaiter que le rêve de l'imbattable Godwin ALLEY d'investir ses revenus dans le domaine agricole se réalise dans un très proche avenir. Aujourd'hui plus que jamais les bases des partenariats public-privés se mettent en place et doivent être consolidées dans le cadre du développement des zones de transformation agro-industrielles afin de créer les chaînes de valeur dans le secteur agricole.L'agriculture doit retrouver ses lettres de noblesse pour être le fer de lance de l'économie togolaise. Rendez -vous Monsieur ALLEY dès 2019 dans l'agropole de la Kara. Merci.

    24/12/2018 16:58:29
  2. TCHABLE Bangourou Marcellin say:

    C'est une bonne initiative , pour ma part je voudrais que vous puissiez inclure l'impact environnementale par une valorisation des engrais bio dans votre culture dont nous pouvons nous même en fabriquer . Merci

    24/12/2018 12:10:24
  3. BAMBA fatya say:

    Je pense que c'est une bonne initiative Mais il faut aussi pense après le développement de l'agriculture à transforme ces produits première

    24/12/2018 11:29:34

Votre avis