Initié par Morocco africa medias, ce 1er salon accueillera pendant 4 jours, une centaine d’industriels de l’agroalimentaire et de l’emballage et 20 mille visiteurs sont attendus sur le site du salon d’une superficie de 5000m2.

Pour les organisateurs, ce rendez-vous est une plateforme de promotion et de développement qui permet non seulement de favoriser les échanges commerciales entre les pays africains mais aussi aspire à promouvoir les investissements et les partenariats inter-Afrique dans le secteur de l’industrie alimentaire.

SIAGEC a pour vocation de dynamiser le secteur de l’industrie alimentaire, au Sénégal et de mettre en exergue le potentiel du pays dans le domaine de l’agro-alimentaire.

"Il se veut avant tout un salon de grande envergure à l’image d’un marché africain en plein mutation et en plein expansion", explique les promoteurs qui ambitionnent poser "les premiers jalons d’une sécurité alimentaire en Afrique".

Les professionnels de l’agroalimentaire, de l’industrie de l’alimentation auront durant le salon à échanger sur les dernières tendances du marché, développer leurs activités mais aussi partager leurs expériences.

S’inscrire au SIAGEC 2018

1 Contribution(s)

  1. Diakho say:

    Bonjour Nous aimerions savoir si le salon cette grande messe est toujours d'acutalité car on arrive pas a s'y inscrire Bien cordialement

    13/09/2018 12:32:47

Votre avis