Sa startup FruiMix a mis sur le marché local au Togo et au Ghana, plusieurs gammes de boissons en bouteilles et en cannettes.

Il s’agit de Oranas (bon pour la digestion), Oranci (source d’énergie et de vitamine C), Baobab (source de Fer, de Potassium), Favor (bon pour les nerfs), Beta (facilite la circulation du sang), Ginger (régulateur de tension), Gingembre (anti inflammatoire), Bissap (anti vieillissement, très bon pour les femmes) etc.

L’originalité du projet porté par le jeune Benoît est qu’il dispose également d’une plantation de près de 3hectares où la matière première servant à fabriquer ces boissons est produite.

"Nous avons un terrain d'une superficie de 2,5ha où nous produisons des ananas, les autres à l'instar du citron, du bissap, du gingembre, des carottes, des betteraves, nous les achetons localement chez des fournisseurs qui sont devenus nos partenaires", a-t-il confié à Agridigitale.

Son seul rêve aujourd’hui est que ses produits soient non seulement présents dans tous les rayons des supermarchés de la sous-région mais aussi, avoir toutes les certifications nécessaires pour faire de FruiMix, un label de qualité. 

Votre avis