Allier vie entrepreneuriale et familiale pas chose aisée

Pour exposer au grand public à quel point, elle joue un rôle indéniable dans le développement à travers ses activités génératrices de revenus (AGR), Fidélia a imaginé un concept assez original baptisé "Entrepreneuriat au Féminin" qui est à sa 2ème édition cette année.  

L'Entrepreneuriat au Fémlnin

L’Entrepreneuriat au féminin se tiendra à Lomé du 22 au 24 mars et regroupera pendant 72h, les femmes battantes dans le domaine entrepreneurial au Togo et d’autres pays de la sous-région.  

L’occasion sera d'outiller ces femmes qui se battent chaque jour pour réussir leur vie entrepreneuriale et rendre plus visible leurs initiatives.

Lire aussi : Tof’fidou, ce bonbon artisanal qui soigne les maux de gorge

"On mettra à leur disposition les outils nécessaires pour réussir l’alliance entre leur vie entrepreneuriale et vie familiale ou sociale", indique Fidélia TOKANHAN, la promotrice de l’événement.  

Le rendez-vous de Lomé sera agrémenté de conférences, expositions, soirées culturelles et sportives etc. Les exposantes en majorité de l’agroalimentaire sont attendues du Bénin, Niger, Sénégal, du Burkina-Faso et du Togo.

-------------

*Simone de Beauvoir

Votre avis