Rendez-vous à Notsé pour l’atelier agricole

Au rang des formateurs, Solange Kékéli COGBE qui offrira la possibilité aux éleveurs de Notsè et de ses environs de venir découvrir les secrets et stratégies devant leur permettre de réaliser un très bon chiffre d’affaires.

"Nous aborderons les techniques de sélection, de multiplication rapide, d’amélioration, d’alimentation, de contrôle des maladies, de management et de mécanisation. Les bénéficiaires entreront directement dans le corps des éleveurs avec des suivis et assistances après la formation", promet Solange Kékéli COGBE.

"Un exposé sera également fait sur la biosécurité animale et les techniques de management pour rentabilité son élevage", ajoute-t-elle.

Cet atelier inédit sera axé sur les nouvelles technologies introduites dans l’élevage des espèces à cycle court que sont les volailles et les petits ruminants.

Il a pour objectif de promouvoir l’entreprenariat agricole pour éradiquer la pauvreté au Togo et partout en Afrique. La rencontre se tiendra à Notsè dans la salle CLAC dans les locaux de la préfecture de HAHO. Toute la population est conviée à cette rencontre.

Mots-clés :

Votre avis