Victoire Tomégah-Dogbé émerveillée par le courage de la jeunesse (crédit photo www.republicoftogo.com)

Koku Klutse fait la promotion du gaz butane et du biogaz comme alternatives au charbon de bois, combustible le plus utilisé au Togo grâce à son entreprise Jony Group.

Cette distinction intervient une semaine juste après celle d’un autre Togolais, Dodzi Aglaglo, promoteur de ‘Mobilelabo’.

Participant à la grande exposition de l’innovation dans l’éducation en Afrique à Dakar au Sénégal, Dodzi Aglaglo a remporté le deuxième prix de l’innovation  et ce après avoir remporté le concours Total Startupper édition 2016-2017.

Koku Klutse à droite recevant le prix OIF

"Ces jeunes lauréats portent ainsi le flambeau du Togo qui gagne ! Ils font la fierté de toute une nation. Sur leur parcours d’entrepreneur, ils ont su faire preuve de courage, de détermination et d’abnégation au travail malgré les difficultés et les  échecs", s’est félicitée jeudi Victoire Tomégah-Dogbé, ministre en charge de la Jeunesse.

Selon elle, nombreux sont ces jeunes entrepreneurs qui ne cessent d’émerveiller jour après jour l’opinion nationale et internationale par leur travail, leur talent et leur détermination pour gagner le pari de l’inclusion sociale et financière de la jeunesse au Togo.

Mots-clés :

Votre avis