Cet appui financier accordé par la Banque ouest africaine de développement (Boad) va servir à installer une unité de fractionnement de beurre de karité d’une capacité nominale de 100 tonnes/jour.

Une très bonne nouvelle pour les dirigeants de cette société qui ambitionne  devenir "la première compagnie de graisses et d'huiles dans le pays et l'Afrique".

Lancé en 2013, International Oils And Fats est devenu l'un des principaux agro-transformateurs, fabricants et exportateurs d'une vaste gamme de beurre de karité.

Toute la gamme de produits est fabriquée en utilisant des matières premières de la plus haute qualité, conformément aux exigences élevées de qualité de nos clients. 

"Nous avons bien développé une infrastructure de haute technologie, une usine d'extraction et de raffinage de solvants à la fine pointe de la technologie qui est séparée en différentes unités et chaque unité est contrôlée par notre équipe efficace de professionnels, qui possèdent des connaissances approfondies dans leurs domaines respectifs", lit-on sur le site de Oils Ands Fats.

Votre avis